les ethiliks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ethiliks

sorties escalade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 WE du 14 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:47

si le temps a la bonne idée d'être clair.... certains seraient prêts à aller à Clecy (ou faire de l'escalade en extérieur en tout cas... Rolling Eyes Wink ) dimanche...? Cool

c'est une demande "a priori", car ma cousine sera là et il faudra revoir de mon coté si elle est en forme..!!! Rolling Eyes Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelo

kelo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

patrick a écrit:
si le temps a la bonne idée d'être clair.... certains seraient prêts à aller à Clecy (ou faire de l'escalade en extérieur en tout cas... Rolling Eyes Wink ) dimanche...? Cool

c'est une demande "a priori", car ma cousine sera là et il faudra revoir de mon coté si elle est en forme..!!! Rolling Eyes Embarassed Wink

ben si le soleil de cet apres midi voulais rester c'est vrai que ce serait super !!! Moi je suis partant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:34

et il y en a qui cherchent à faire des sorties sans poster ici pour avertir... Evil or Very Mad
je ne citerais personne mon cher kelo, mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelo

kelo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:29

patrick a écrit:
et il y en a qui cherchent à faire des sorties sans poster ici pour avertir... Evil or Very Mad
je ne citerais personne mon cher kelo, mais bon... Laughing

Ben dans ce cas ne cite personne alors WE du 14 juillet Mecontent20
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

aurais je fait une gaffe et, sans le vouloir, à l'insu de mon plein gré, cité une personne...??!!!? Shocked Shocked affraid

EDIT: en tout cas, le seul facteur limitant maintenant est le temps ... si le soleil est au rendez vous, je viendrais à deux à clécy, ma cousine venant également!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : caen, dans le gaillon!!!
Date d'inscription : 14/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:33

salut les cocos! excellent ce petit forum!!
cyclops
moi de mon coté, j'ai bien peur de ne pas pouvoir être de la partie Rolling Eyes
pour le we du 14 juillet!
mais j'aurai une pensée émue pour vous tous braves escaladeurs... surtout si il pleut Twisted Evil !!!
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:58

le but bien sûr est qu'il ne pleuve pas... Rolling Eyes lol!

en tout cas, ca fait plaisir de te compter parmi la petite bande!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:19

Bon ben cette sorti de dimanche a fait du bien ^^ meme si kelo etait en mode tourista "touriste dans une langue de malade :p"

vivement la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

oui, je crois qu'on peut dire que c'était une sortie réussie!! Cool afro
a recommencer... voire à reprogrammer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelo

kelo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:51

Anakha a écrit:
Bon ben cette sorti de dimanche a fait du bien ^^ meme si kelo etait en mode tourista "touriste dans une langue de malade :p"

vivement la prochaine fois

Ben quoi !!! il était bien mon itinéraire Smile et puis en plus il était plus court Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:00

kelo a écrit:
Ben quoi !!! il était bien mon itinéraire Smile et puis en plus il était plus court Cool

c'est dans des cas comme ca qu'on se demande pourquoi on a appris à lire... Sad Shocked Laughing
c'est pas que ce soit faux... mais c'est que... ca a pris 30 minutes de plus pour un trajet normal qui dure 45 minutes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
kelo

kelo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

patrick a écrit:
kelo a écrit:
Ben quoi !!! il était bien mon itinéraire Smile et puis en plus il était plus court Cool

c'est dans des cas comme ca qu'on se demande pourquoi on a appris à lire... Sad Shocked Laughing
c'est pas que ce soit faux... mais c'est que... ca a pris 30 minutes de plus pour un trajet normal qui dure 45 minutes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect geek

oui mais y'avait des touristes dans la voiture, fallait bien leur faire visiter la belle suisse normande
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

c'est vrai... thomas connaissait pas..!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:31

lol en meme temps a part la route et les bas coté j'ai pas VUE grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:13

si tu fais pas d'effort forcément!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:42

Ben si j'essaye tu a bien vue avec la plaque d'imatriculation cherry
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:50

parlons en de la plaque... pirat
c'était quoi l'immatriculation en question...??!!? Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet   WE du 14 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE du 14 juillet - bis
» lundi 9 juillet
» Semaine du 16 au 22 juillet
» Rocher ce week-end (07/08 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ethiliks :: escalade :: sorties clécy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser