les ethiliks

sorties escalade
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelo

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: ????   Ven 6 Juil - 22:45

Non mais c'est quoi cette section, comme si on avait l'habitude de boire nous !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Dim 8 Juil - 13:24

c'est vrai ca, c'est scandaleux.... pour quoi on va passer maintenant!!!! affraid

euh... c'est quand la prochaine au fait....???? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelo

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Dim 8 Juil - 15:31

patrick a écrit:
euh... c'est quand la prochaine au fait....???? Embarassed Laughing

Ben je sais pas c'est pour ça que je postais ici pour réveiller un peu tout le monde
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Ven 13 Juil - 2:52

ben le réveil est loupé, car ca a l'air de dormir sec!!! geek Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelo

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Ven 13 Juil - 15:54

patrick a écrit:
ben le réveil est loupé, car ca a l'air de dormir sec!!! geek Sleep Sleep

C'est bien ce que je vois, y'a que 2 alcooliques dans le coins ??? (euh acolites Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Ven 13 Juil - 18:23

ben, non....4!!! Cool Cool
Y a toi, moi, vincent et patrick!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelo

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Ven 13 Juil - 21:35

patrick a écrit:
ben, non....4!!! Cool Cool
Y a toi, moi, vincent et patrick!! lol! afro

et moi aussi donc ça fait 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Ven 13 Juil - 22:40

et un petit 5 à 7 t'es pas contre... ce qui fait qu'on est encore plus!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : caen, dans le gaillon!!!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Sam 14 Juil - 15:53

moi j'ai pris un café hier!!! Embarassed avec patrick !!Embarassed Embarassed yavait pas de calva dedans!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
désolé Neutral scratch Mad

mais j'veux bien un soir de la semaine prochaine(n'importe lequel je travaille que le jeudi!! Very Happy albino )! sauf lundi!!! Embarassed deja un truc de prévu!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakha

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Lun 16 Juil - 3:29

Donc on dit jeudi ^^ mo ije bosse pas ^^ par contre c'est vous qui payer ^^ j'ai po de tune moi ^^

pi les gars réaprenner a compter on a pas le droit de se compter plusieur fois sauf au bar et la z'y etes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Lun 16 Juil - 11:16

Anakha a écrit:
pi les gars réaprenner a compter on a pas le droit de se compter plusieur fois sauf au bar et la z'y etes pas ^^

t'es vraiment de mauvaise foi!! Shocked Twisted Evil
je te rappelle que le forum c'est "les ethiliks", et qu'on est dans la section "beuveries"... afro
.... donc c'est un peu comme si on était accoudé au comptoir!!! king drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelo

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Lun 16 Juil - 17:30

angel a écrit:
moi j'ai pris un café hier!!! Embarassed avec patrick !!Embarassed Embarassed yavait pas de calva dedans!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
désolé Neutral scratch Mad

mais j'veux bien un soir de la semaine prochaine(n'importe lequel je travaille que le jeudi!! Very Happy albino )! sauf lundi!!! Embarassed deja un truc de prévu!! pale

oh !!! tient un nouveau Cool

Alors comme ça z'étes aller boire un coup et même pas on me prévient, sniff Evil or Very Mad et c'est quoi ces feignant qui ne bossent qu'un jour dans la semaine !!! Fait gaffe tu risquerait de devenir comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelo

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Lun 16 Juil - 17:32

Anakha a écrit:
Donc on dit jeudi ^^ mo ije bosse pas ^^

ah oui tient, moi non plus je ne bosses pas jeudi... ni les autres jours d'ailleur, donc pour boire un coup pas de probleme quel que soit le jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Lun 16 Juil - 18:47

mais c'est quoi ce forum où personne ne bosse...???!!!?? Shocked Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : caen, dans le gaillon!!!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Lun 16 Juil - 20:06

va pour jeudi alors! drunken
je sais pas si tu pourras etre de la partie patrick!
ah la la c'est vraiment trop con Very Happy Laughing Embarassed
bon sinon on peut déplacer à vendredi (pour arranger le patounet!) mais j'pourrais pas rester trop tard.
le lendemain j'ai un mariage sur Lilles!! Sleep Sleep
tout dépend de toi donc pat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Lun 16 Juil - 20:32

ben vendredi ca serait plus simple... et ca permettrait de récupérer les clés aussi!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakha

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mar 17 Juil - 0:37

pour moi vendredi c ok mais pas avant 19h pour moi ^^

UNE PRESSION SIOU PLAY {bière] ( a rajouter comme smylez ça manque ici ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mar 17 Juil - 2:20

je suis en train de penser que mercredi je serais sur caen a priori... ce serait plus sûr que vendredi... (notamment pour les clés, tu ne penses pas Angel...? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakha

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mar 17 Juil - 2:47

pis phill sera la aussi sur de sur pi je bosse pas le lendemain donc je veu bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : caen, dans le gaillon!!!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mar 17 Juil - 10:54

moi pour mecredi c'est ok d'autant plus que julia est de garde ce soir là!! lol!

le lendemain je bosse mais c'est le seul jour dans la semaine donc ça va!! afro king
mercredi soir ça me parait parfait!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : caen, dans le gaillon!!!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mar 17 Juil - 10:58

je declare donc officiellement fixé pour la soirée beuverie de cette semaine le mercredi soir cheers bounce cheers drunken cyclops pig king rabbit Laughing Mad

ubu café? What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelo

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mar 17 Juil - 16:07

angel a écrit:
je declare donc officiellement fixé pour la soirée beuverie de cette semaine le mercredi soir cheers bounce cheers drunken cyclops pig king rabbit Laughing Mad

ubu café? What a Face Twisted Evil

Ben vi mais tout à l'heure au téléphone Pat m'a dit que finalement il rentrerait peut être ce soir et jeudi...

Pas à dire notre organisation est toujours au top cheers .

Sinon si Pat est pas là, tu peux me passer tes clefs Angel et il les récupèrera chez moi vu qu'il a un double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mar 17 Juil - 20:52

je ferais un effort et je rentrerais mercredi soir... mais pas jeudi du coup!! afro Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : caen, dans le gaillon!!!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mar 17 Juil - 23:12

viva el patricko!!!!! cheers
donc la date est officialisée!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: ????   Mer 18 Juil - 0:34

et j'ai même transmis à kelo par téléphone... qui devait le dire aux autres vu qu'ils faisaient une soirée ensemble!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ????   

Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ethiliks :: sorties :: beuveries-
Sauter vers: