les ethiliks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ethiliks

sorties escalade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WE du 14 juillet - bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelo

kelo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet - bis Empty
MessageSujet: WE du 14 juillet - bis   WE du 14 juillet - bis Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

Bon vu qu'il devrait fairte beau demain, Alex à soumis l'idée d'aller à Clécy. A priori on sera 4 mais tous les autres si ils sont dispo sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet - bis Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet - bis   WE du 14 juillet - bis Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:31

comme je découvre enfin ce qui se passe demain, je vais juste dire que je trouve ca un peu trop facile de prévenir seulement ceux qu'on veut être présents, et de laisser juste un post d'avertissement, histoire de se justifier, quelques heures avant le début des festivités!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Crying or Very sad

... surtout quand j'ai déjà averti que je serai occupé ce jour là!! bounce Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kelo

kelo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

WE du 14 juillet - bis Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet - bis   WE du 14 juillet - bis Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

patrick a écrit:
comme je découvre enfin ce qui se passe demain, je vais juste dire que je trouve ca un peu trop facile de prévenir seulement ceux qu'on veut être présents, et de laisser juste un post d'avertissement, histoire de se justifier, quelques heures avant le début des festivités!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Crying or Very sad

... surtout quand j'ai déjà averti que je serai occupé ce jour là!! bounce Crying or Very sad Crying or Very sad

en meme tps je t'ai quand meme appelé pour t'en parler, et puis de toute manière ça s'est pas fait à cause du temps le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/07/2007

WE du 14 juillet - bis Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet - bis   WE du 14 juillet - bis Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:32

lol et dire que je me suis lever en plus ^^ pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 14 juillet - bis Empty
MessageSujet: Re: WE du 14 juillet - bis   WE du 14 juillet - bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 14 juillet - bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE du 14 juillet
» lundi 9 juillet
» Semaine du 16 au 22 juillet
» Rocher ce week-end (07/08 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ethiliks :: escalade :: sorties clécy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser