les ethiliks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ethiliks

sorties escalade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 premier WE du mois d'aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

premier WE du mois d'aout Empty
MessageSujet: premier WE du mois d'aout   premier WE du mois d'aout Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:16

vu qu'en théorie les touristes devraient être rentrés du Sud, où ils sont sencés avoir fait des exploits en escalade... Laughing Laughing
Ca serait pas mal une sortie à Clécy le dimanche... si le beau temps est de la partie.. lol!

(je propose pas le samedi, car je suis de garde le vendredi soir... ou alors il faudra m'attendre car j'arriverais pas avant 11h, et je ne serais vraisemblablement pas en état de conduire..! geek Sleep Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
colette morisse




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

premier WE du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: premier WE du mois d'aout   premier WE du mois d'aout Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:17

coucou, dimanche j'en suis, maisj'aimerais bien aussi samedi, quitte à camper pour faire les 2 jours. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kelo

kelo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Caen/Vichy
Date d'inscription : 06/07/2007

premier WE du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: premier WE du mois d'aout   premier WE du mois d'aout Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:19

Alors juste pour info les Sudistes devraient rentrer dans la nuit de jeudi à vendredi, donc si il fait beau pourquoi pas.

Bon je vais mettre ailleur un lien montrant un peu nos progres pendant cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colette morisse




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

premier WE du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: premier WE du mois d'aout   premier WE du mois d'aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:04

Bonjour tout le monde ! Réveillez-vous les sudistes, les travailleurs de force, etc.... Patrick s'était dit qu'on pourrait tous camper à Clécy une nuit et faire la fête le soir, mais : Plus de place à Clécy Evil or Very Mad Crying or Very sad Mais à Thury Harcourt, il y a un petit mobil home pour 4 personnes : 50 euros pour les quatre pourune nuit. Une aire juste en face peut recevoir une ou deux tentes, par exemple la mienne. A voir..... mais vite svp bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
colette morisse




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

premier WE du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: premier WE du mois d'aout   premier WE du mois d'aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

Autre possibilité et pour changer, on peut camper aux Andelys si vous avez une tente (de camping) rabbit A plus
Revenir en haut Aller en bas
colette morisse




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

premier WE du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: premier WE du mois d'aout   premier WE du mois d'aout Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:37

Je fais le point : après renseignements phone, personne n'est dispo samedi, seulement dimanche. Arrow 9 h 30 devant la salle, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/07/2007

premier WE du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: premier WE du mois d'aout   premier WE du mois d'aout Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:39

a priori pas de souci pour moi.... quoique ca dépend de qui je dois amener à la salle... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier WE du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: premier WE du mois d'aout   premier WE du mois d'aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier WE du mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ethiliks :: escalade :: sorties clécy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser