les ethiliks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ethiliks

sorties escalade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

2eme W.E. de Septembre

3 participants
AuteurMessage
colette morisse

2eme W.E. de Septembre Empty
MessageSujet: 2eme W.E. de Septembre   2eme W.E. de Septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

OHIE OHIE braves gens, sortez un peu de vos chausses et de vos habitudes Exclamation Exclamation Exclamation

Ces 8 et 9 Septembre, il fera beau et chaud. ALORS :

SI ON ALLAIT ENFIN AU VAL ST MARTIN Question Question Question Question Question

A la salle, Guillaume m'a dit que losque l'on y goutte, on a envie que d'y retourner !

Pensez-vous pouvoir vous décider autrement que de façon évasive ???? Non, parce que je sais qu'il faut continuellement réfréner vos envies de grimpe, que vous iriez tous les jours, c'est pôur ça que j'essaie de vous secouer !!

sunny bounce Razz Cool Sleep
Revenir en haut Aller en bas
colette morisse

MessageSujet: Re: 2eme W.E. de Septembre   2eme W.E. de Septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

je voulais dire : quand on y "goûte", bien sur
patrick

MessageSujet: Re: 2eme W.E. de Septembre   2eme W.E. de Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:14

le "quand on y goutte" me plaisait bien, car ca montrait l'effort nécessaire... pour la sueur !! jocolor Laughing Laughing

sur le principe, je suis partant pour le samedi... mais je sais pas si il y aura beaucoup de monde!! Embarassed Wink
colette morisse

MessageSujet: 2e w.e. septembre   2eme W.E. de Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Si on est que tous les deux, Patrick, on va travailler dur !
Mais ça n'est pas pour nous faire peur, n'est-ce pas ? Basketball

Et vous, messieurs les autres grimpeurs de haut vol, vous en êtes ou Question Question Question
kelo

kelo

MessageSujet: Re: 2eme W.E. de Septembre   2eme W.E. de Septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:36

colette morisse a écrit:
Si on est que tous les deux, Patrick, on va travailler dur !
Mais ça n'est pas pour nous faire peur, n'est-ce pas ? Basketball

Et vous, messieurs les autres grimpeurs de haut vol, vous en êtes ou Question Question Question

Bon ça commence à être une habitude, mais je peux pas venir car je ne suis (encore !!!) pas sur caen ce week-end Embarassed
Peut être pour une prochaine fois.

Euh Patrick, étonnant que pour la "goutte" tu ais pensé à ça, de ta part, et sur un forum "ethilik" je m'attendais à autre chose Laughing

Bon en tout cas bon courage pour les courageux qui iront grimper (en fait ça fait quand meme un moment que j'y suis pas allé, ça commence à me manquer...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme W.E. de Septembre   2eme W.E. de Septembre Icon_minitime

2eme W.E. de Septembre
Page 1 sur 1